Mamans et futures mamans de Normandie Index du Forum Mamans et futures mamans de Normandie
Un forum pour les mamans et futures mamans de Normandie pour se retrouver et échanger sur la grossesse, la vie de maman, nos bébés,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mort du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans et futures mamans de Normandie Index du Forum -> Le coin des futures mamans -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebeloulou

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: mort du forum ? Répondre en citant

Aller les filles faut revenir !!
moi aussi j'ai deserté ces dernier temps ! mais il a bien fait ce forum !! faut pas le laisser tombé ! !
faite de la pub ! ! 
moi je vais m'y mettre !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: mort du forum ? Répondre en citant

merci beaucoup bebeloulou!!!

http://www.regard-photographique.com

Visiter le site web du posteur
bebeloulou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: mort du forum ? Répondre en citant

de rien !
serieux se serai dommage  d'abandonner se que tu a si bien mis en place !!
certe je pense qu'il faudrai pas etre trop nombreuse faut que ca reste conviviale !!

Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: mort du forum ? Répondre en citant

oui c'est certain! j'ai failli le fermer puisque personne ne venait participer mais je me suis dit que ça serait dommage effectivement! ça fait du bien et plaisir de parler de sa grossesse et de sa maternité dans une ambiance conviviale! Very Happy

http://www.regard-photographique.com

Visiter le site web du posteur
bebeloulou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: mort du forum ? Répondre en citant

oui completement !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: mort du forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans et futures mamans de Normandie Index du Forum -> Le coin des futures mamans -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation