Mamans et futures mamans de Normandie Index du Forum Mamans et futures mamans de Normandie
Un forum pour les mamans et futures mamans de Normandie pour se retrouver et échanger sur la grossesse, la vie de maman, nos bébés,...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées de prénom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans et futures mamans de Normandie Index du Forum -> Le coin des futures mamans -> Prénom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELODYNNE

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

Comment vous y etes vous pris pour trouver le prénom de votre bébé? Car j'ai l'impression que jamais on s'en sortira!!!et j'ai envie que mon ptit gars est un prénom assez rapidement pour s'y habituer.Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

alors nous c'était pas facile non plus car on était jamais d'accord!!! tous les prénoms que je lui proposait il n'aimait pas et inversement!!! et puis un jour il me dit "et pourquoi pas benjamin?" et ça nous a fait tilt!! heureusement on a trouvé tot! genre à 4 mois de grossesse! du coup on s'y ai habitué super vite!!

bon courage! on a arrété de chercher et c'est venu tout seul!!

http://www.regard-photographique.com

Visiter le site web du posteur
ELODYNNE

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

Benjamin c'est mignon nous en faite il c'est passé une drole de chose ya 15 jours lors d'un repas de famille ma cousine que je n'avais pas vu depuis lomgtemps me dit alors c'est un garcon et tu va l'appeler Mathéo? Je lui a bon je suis pas au courant car ce prénom ne nous est jamais parvenue en tete alors que Hugo, Matthis, Alex...oui mais pas Mathéo mais depuis qu'elle ma dit ce prénom et bien mon mari et moi aimons beaucoup mais nous voulions quand meme un effet de surprise, bref c'est dur!!!

Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

ah oui c'est marrant!! et c'est surprenant quand meme!!! c'est vrai que c'est pas évident tout ça!!

tristana147

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

Alors nous pareil on est rarement d'accord lol Et donc nous avions déjà regardé des prénoms comme ca sur le net et on a sortit 3 prénoms que lui et moi on aimait bien. Il y avait Léa, Cloé ou Ofélia. Moi j'adorai Léa mon mari pas vraiment lol Et lui c'était plutôt Ofélia mais moi c'était le prénom que j'aimai le moins mdr..alors on a choisi Cloé ! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Audrey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

lol

canardoss

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

oula pour nous aussi ca a été compliqué.
Cheri voulait un prénom très commun (Jean) et moi un peu d'originalité (Loucas)
mais  ni l'un ni l'autre ne voulait de ses prénoms.
résultat à un repas de famille, la famille de cheri m'a proposé une centaine de prénom (j'en avais ras le bol!!!!!).
on a reussi à s"accorder mais on le cache maintenant juste pour les embeter:)
mais dans quelques jours, un bébé et son prénom!!!

ELODYNNE

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

Donc tu as trouvé grace à ta famille si j'ai bien tout compris?

canardoss

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

le prenom faisait parti de la liste mais je crois qu'ils m'ont tous les prenoms qui existent donc pas difficile. mais on a trouvé quand on etait tous les 2 tranquille!!!!

ines14

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: bebe et son prenom Répondre en citant

bonsoir eh bien nous se sera inés pour une petite fille et lukas pour un garcon verdict dans 14jours!!

jenni76

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

ines et lukas sont de tres jolis prénoms ils faisaient partis de mes listes losque j'étais enceinte et finalement ma puce s'appelle Shana qui n'était pas sur la liste!! Rolling Eyes  pas tres logique tout ça! lol le prénom c'est super dur a choisir !! bisous

milbil

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: idées de prénom Répondre en citant

Nous pour le premier, j'ai proposé plusieurs prénoms à mon homme, et il a dit oui pour Morgan.

Pour le deuxième, ça s'est joué à pile ou face 10 minutes avant qu'il naisse... J'avais choisi un prénom, mon homme un autre. Finalement c'est lui qui a gagné (parce qu'il a triché, il me l'a avoué il y a quelques semaines Evil or Very Mad ), notre fils s'appelle Nathan. Il aurait du s'appeler Noa...

Et pour le troisième, bin on n'est pas encore fixés Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: idées de prénom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamans et futures mamans de Normandie Index du Forum -> Le coin des futures mamans -> Prénom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation